Je me suis toujours sentie mal aimée. D’aussi loin que mes souvenirs se portent. Ainsi donc, Il y a toujours eu un grand vide en moi. Un gouffre qui criait : Aimez-moi !
Comme je me trompais ! Je ne m’aimais tellement pas, que je rendais mes parents, mes ex, ma famille, mes amis, Dieu… responsables de mon mal être…
Pourtant, j’étais aimée. Profondément. Je suis aimée et je le serais toujours…
Qu’est ce qui fait la différence ? Aujourd’hui, JE M’AIME…je suis désespérément amoureuse de moi. En fait, Je m’aime tellement qu’au lieu d’être aveugle, je VOIS. Exactement, je vois clair. Je sais maintenant que, tout le monde fait des efforts pour aimer, donner de l’amour. De manière forte, maladroite, drôle, indifférente et même violente…
Chacun essaye…le résultat n’est pas toujours concluant, mais, quand on s’aime, on sait apprécier les efforts d’amour de l’autre même si c’est imparfait. D’ailleurs ne sommes-nous pas tous imparfaits?
~~~~
Et toi …est-ce que tu T’AIMES?
♡
La femme mal aimée qui s’aimait trop…
Comment est né cet amour?
Je suis tombée et je me suis relevée encore et encore. Mon coeur a été brisé et il s’est remis en place encore et encore. J’ai aimé, détesté, pleuré, rigolé. Je me suis sentie perdue, humiliée, rejetée mais aussi regardée, appréciée, honorée…
Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. Les expériences de la vie ont fait mon éducation. Voilà pourquoi, aujourd’hui, je suis une femme heureuse et comblée. Je me sens aimée parce que j’ai appris à m’aimer.
Ce bonheur qui est le mien, je le souhaite à tous. C’est comme une nouvelle naissance. Non seulement une immersion mais aussi une reconnection vers un Tout magnifiquement divin.
Aimée ! La femme qui se sentait aimée
Si en lisant cet article ta vie a reçu un rayon de soleil…alors je suis doublement comblée. Si on ne te l’as pas dit aujourd’hui…Je t’aime ❤
https://www.instagram.com/p/CKQ2pM2hOe5/?igshid=19l1z591svkyt