Blackdiamond academy

Enfants et adultes spéciaux: HP, DYS, TDAH, TSA et tout le reste…

On les définit par des abréviations : HP, DYS, TDAH, TSA, TMD, HS ou des couleurs ARC en ciel, Indigo, Doré, Cristal… Des terriens perdus sur terre. Des adultes inadaptés, des enfants incompris. Du trouble de l’apprentissage à l’incapacité d’adaptation. C’est eux, les enfants de la terre d’Émeraude.

Terrienne d’une autre planète

J’aimerais tellement changer les horloges, arrêter le temps, figer l’espace pour pouvoir faire, ne serait-ce qu’un dixième de ce que j’ai envie de faire.

Le temps court, il s’envole, il s’effiloche, il s’effrite. Le temps s’en va portant avec lui une partie de mes rêves, de mes espoirs. En même temps, il ne bouge pas, il est figé dans un éternel recommencement.

Ce cerveau qui tourne à mille à l’heure sans jamais s’arrêter. HP style. Qui fait et refait le monde trois cent soixante fois par jour. Serait-ce une malédiction ?

Je sais tellement de choses et en même temps je suis consciente de ne rien savoir. Mon être est affamé, assoiffé, de connaître, d’apprendre encore et encore. Dans une spirale de perfectionnisme très TSA.

C’est plus fort que moi…

Mais ce n’est pas tout, mon désir est encore plus fort, je veux donner, partager, guérir, sauver. Une vision dorée du monde. Ô mon Dieu, quel terrible sacerdoce ! Celui d’avoir le don de savoir, de voir, d’entendre, de sentir, de percevoir dans un monde lobotomisé. Un monde shooté à la médiocrité, aux résultats à tout prix et au suivisme. Alors on se réfugie comme le TMD.

Mais, je n’ai que vingt-quatre heures par jour et je suis obligée de les partager entre mes enfants, ma famille, mes amis, mes abonnées, les courses, les factures, l’administration, la conception, l’écriture, les shootings, la méditation, le sport, le ménage, la lessive, le repassage, la vaisselle, la cuisine, les courses, les bains, les devoirs, les rituels, les jeux, les câlins… et je vis seule, quand il faut y ajouter un amoureux et ses besoins ça ne facilite pas les choses parce qu’il faut jongler avec le corps épuisé, les emplois du temps pas toujours synchrones, les enfants de l’autre, l’ex en sourdine qui joue de son violon. Tout cela, et même plus, en vingt-quatre heures. J’ai besoin d’aide. TADH à l’œuvre.

Help…

Je l’avoue, je me sens dépassée par moment. Je trouve du réconfort avec le sport, le chocolat ou la musique. Dès fois, cela n’a pas d’effet. Aujourd’hui, cela ne fonctionne pas. J’ai besoin de moi. D’être avec moi. J’ai besoin de pouvoir penser. Repenser et dépenser. J’ai besoin de moi. Et je me sens perdue au milieu de tous ces rôles. Malheur d’une HP, HS avec un soupçon de TADH, un passif de DYS et une couleur Doré m’obligeant à l’amour inconditionnel.

Mon moment…

Le meilleur moment de la journée ? C’est dans la nuit. Quand tout le monde dort. Quand la terre fait silence. Je me sens alors dans mon élément. Je me sens chez moi. Sûrement dans ma planète on vit la nuit. Mais je suis sur terre et je dois m’adapter. Dans la nuit, je peux répandre de l’amour sur la terre. Je peux recevoir et partager sur un plan subtil.

Alors je pense à ces petits êtres spéciaux qui vont finir comme moi, à tous ces enfants HP (haut potentiel), HS (hypersensibles), DYS (troubles de l’apprentissage), TMD (Trouble maniaco-dépressif ou bipolaire), TDAH (Trouble de l’attention avec hyperactivité), TSA (Trouble du Spectre autistique), arc-en-ciel, indigo Doré, Cristal… Des enfants à qui on a collé des étiquettes, des enfants inadaptés, qui deviendront des adultes perdus parce qu’ils sont différents.

Ces enfants me rappellent moi, et je veux faire quelque chose. Je suis concernée. Mes enfants sont concernés. Je veux aider et accompagner ces enfants venant d’une autre planète. La planète où l’on préfère contempler les étoiles plutôt que de regarder le monde s’autodétruire. La planète de l’Amour. 

En cours de création

Je dois créer un espace pour ces enfants. L’amour christique m’y presse.

Voilà, voilà… 4h plus tard, j’ai terminé mon projet hthttps://existeasbl.wixsite.com/blackdiamond-academy

C’est officiel. Ce sera une école. Ou plutôt une academy. Mon cœur bouillonne d’idées. Une École pour petits et grands où l’on apprend l’amour, la bienveillance, l’estime de soi, la nature, le corps, l’esprit, l’âme, l’indépendance, l’argent (oui, ils doivent être financièrement indépendants ces êtres d’un autre genre. Ils doivent être libres ces génies. OUI, je sais ! un lieu où on laisse libre cours à son génie. 

Il est 5h, je vais dormir 1h avant de me lever pour m’occuper de mes petits anges.

Je suis si heureuse…

About Tatiana

Sans souci philosophique.