Où se cache l’amour? Les endroits où vous devez aller pour rencontrer l’amour.

Vous avez envie que dis-je, besoin de refaire votre vie? Mare du célibat et de ses frustrations? Mais voilà les choses ont bien changées depuis l’époque, trouver l’amour est devenu tout un art. Et alors? Pas de panique on y arrivera, ensemble, nous trouverons la solution de l’équation, il suffit se s’y mettre et d’avoir confiance en vous, élément important pour ceux qui n’ont pas lu l’épisode1 de la série AMOUR ET SEDUCTION.

Précédemment dans Amour et Séduction Le secret pour faire tomber un homme/femme, pré-requis.

View image | gettyimages.com

Ce sourire doit être le votre à la fin de notre série. Je vous souhaite l’amour.

Avant de vous donner les astuces pour vous préparer à être le séducteur(trice) qui sommeille en vous, il va falloir repérer au préalable les endroits où se cachent l’amour. Cet article est là pour vous donner les 7 endroits cultes où vous pouvez rencontrer l’amour. Etes-vous prêt?

Commençons par l’endroit le  Plus en vogue.

I. Les sites de rencontre.  

View image | gettyimages.com

L’ère du modernisme!!! On se rencontre très peu de nos jours, on se e-rencontre. Vous avez donc intérêt à prendre le train en main et vous inscrire dans des sites de rencontre pour élargir vos chances de réussite. C’est facile, c’est anonyme, vous pouvez vous dévoiler sans craindre mais c’est aussi plein de pervers, d’arnaqueurs et de manipulateurs. C’est à vous d’être futé et d’écouter votre intuition.

Mon conseil:

1. Faites une sélection de trois sites de rencontres qui vous paraissent sérieux. ( je vous ai préparée une sélection à la suite de l’article)

2. Créez-vous un profil

Créez au tout début un profil basique avec les informations clés et commencez à tchater avec les profils qui semblent vous convenir. Ne dévoilez pas tout d’un coup, gardez un brin de mystère.

3. Faites des recherches.

Une fois que vous avez le nom complet de votre interlocuteur, faites des recherches sur google, si c’est un faux profil arnaqueur, il est surement récidiviste et laisse des traces derrière lui.

4. Utilisez les réseaux sociaux  Skype, Facebook, Tweeter, Instagram, Pinterest. Cela vous permettra de mieux savoir à qui vous avez affaire et surtout cela vous évitera de discuter avec un môme de 12ans qui se paye de votre tête.

16 sites de rencontre où trouver l’amour

View image | gettyimages.com
Les plus en vue:

1) MEETIC   Avec ses nombreuses variantes dont Meetic Affinity. 1 million de couples formés, entre 2005 et 2010 selon l’Ipsos, mais selon les dires de certains clients, il s’agirai plus de business que d’amour. Accessible sur téléphone.

2) ATTRACTIVE WORLD Un vrai paradis pour les hommes vu que les femmes y sont plus nombreuses.

3) PARSHIP Disponible dans 14pays européens pour 15 différentes langues. Leur politique est de trouver l’amour dans votre région.

4) eDARLING Présent dans une vingtaine de pays en Europe, Amérique du nord et du Sud et Afrique du Sud

5) BE 2 Site attirant pour les plus de 35ans.

Site  gratuit: 

JE CONTACTE Pas mal si vous ne voulez pas investir votre argent pour trouver l’amour.

Sites de rencontre partenaires afro: 
View image | gettyimages.com

AFRO INTRODUCTION Site de rencontre de femmes africaines et antillaises.

Site chrétien: 

LA CROIX ET TOI J’ai eu vent d’expériences de payement  sans accès complet aux services il y a de cela quelques années, j’ose croire que le service s’est amélioré.

Site pour Cougar:
View image | gettyimages.com

PLACE COUGAR Pour celles qui aiment les plus jeunes, pour ceux qui aiment les plus vieilles.

Site pour musulmans:  

 Lehlel

Site pour millionnaires: 

LUXE MILLIARDAIRE

Site Sugar daddy/baby: 

SEEKING ARRANGEMENT Relation bien établie dès le début, il est riche et vieux et a de l’argent, elle est jeune et a la beauté, elle satisfait à ses besoins et reçois un salaire.

Sites de rencontre pour parents célibataire: 
View image | gettyimages.com

SOLO FAMILY France uniquement

NOUVELLE CHANCE France, Canada, Suisse, Belgique

Site de rencontre pour seniors: 

2SENIORS 

NET SENIOR

Sortons du monde virtuel, revenons à la vrai vie.

II. Dans un café ou un pub. 

View image | gettyimages.com

Pour rencontrer quelqu’un vous devez sortir de chez vous, le prince charmant ne viendra pas sonner à votre porte comme par enchantement! Je sais votre couette est douce, je vous comprends tellement mais rester couché n’est pas la solution. Sortez, juste pour votre plaisir, faites-vous beau et parfumez-vous messieurs, faites-vous sexy (pas vulgaire) et maquillez-vous, mesdames. SORTEZ.

Mon conseil :

Et si on faisait un essai ce soir après le boulot, vous serez trop fatigué? Raison de plus pour prendre un verre dans un pub et vous détendre. Pourquoi rentrer seul dans votre appartement froid ?

1) Faites une recherche des coins branchés de votre région qui correspondent à vos passions (jazz, rock, jeux…), sélectionnez 3 à essayer pendant les 2 semaines à venir.

2) Asseyez-vous seul ( Yes you can!), choisissez une place stratégique où vous avez une vue d’ensemble de la salle et où on peut vous entrevoir (On joue sur le mystère).et commandez un verre.

3) Soyez sûr de vous et serein même si votre coeur bat à mille à l’heure. Répétez-vous mentalement votre playlist motivante (Je suis séduisant, je suis sexy, je suis canon, j’ai confiance en moi…) au bout d’un moment vous serez détendu.

4) Faites du repérage. Ne menez aucune action, regardez juste les personnes autour de vous comme si vous étiez au cinéma, puis rentrez chez vous. Faites cela plusieurs fois dans les différents endroits jusqu’à ce que vous ayez trouvé un qui vous séduit, devenez un habitué et faites du repérage, n’attaquez pas encore, on en reparle dans le prochain article. Si quelqu’un vous aborde repondez poliment, avec votre plus beau sourire de séducteur, que vous avez juste envie de prendre un verre seul. Même si c’est un canon, tenez bon, cela vous rend plus qu’attractif et si la personne est intéressée par vous, elle reviendra dans ce pub dans l’espoir de vous revoir et cette fois-là vous ferez le premier pas.

III. Dans son entourage. 

View image | gettyimages.com

Entouré de votre famille et vos amis au bonheur stressant pour vos nerfs ?  Dans ce cas ayez recours à eux, utilisez leur sollicitude pour vous aider à trouver des rencards. Je sais ça a l’air un peu ringard mais entre nous, qui vous connait mieux que ces gens là? Ok dès fois les choix sont désastreux et pathétiques mais je pense que cela part toujours d’une bonne intention.

Mon conseil :

N’ayez pas honte de votre situation de célibataire qui se cherche une histoire d’amour, n’ayez pas honte d’avouer votre solitude. Parlez-en à vos amis et à vos proches, dites-leur simplement: « La solitude me pèse énormément, j’ai besoin de stabilité et d’amour, t’aurais pas quelqu’un à me présenter ?  » Vous serez surpris des résultats et même si cela ne semble pas toujours convenir à vos attentes, essayez, ne refusez pas une sortie sans Essayer.

IV Les autres méthodes. 

View image | gettyimages.com

1. Par une agence matrimoniale: Même si tout est numérique de nos jours, vous pouvez faire des recherches de sites matrimoniaux de votre région et vous y inscrire. Avoir en face de vous une personne qui nous donne des conseils et vous aide dans vos choix c’est un plus.

2.  : Jh attentionné cherche femme mûre indépendante pour prendre un café et plus si affinité. Un peu démodé mais ça marche toujours.

 Méthode très en vogue qui nous vient de chez l’oncle Sam. Inscrivez-vous et voyez si vous pouvez rencontrer votre personne idéale en 10min, j’en doute un peu mais rien n’est impossible, dès fois il vous suffit d’un regard pour savoir que vous avez rencontré l’élu.

4. Dans les clubs : Vous aimez le sport ? fréquentez les salles de sport pour draguer. Vous aimez danser? Fréquentez les clubs de danses. Vous aimez le jardinage? Vous savez quoi faire…

Vous cherchez l’amour ? Alors vous le trouverez FORCEMENT dans un de ces endroits où l’amour se cache, essayez plusieurs et retenez ce qui vous correspond le mieux. Ne faites pas comme les autre, faites comme VOUS, c’est ainsi que vous rencontrerez une personne authentique qui vous ressemble. Bonne chasse !

Le prochain article, vous parlera de comment se préparez pour un RDV amoureux.                                                       

Episode3:  Premier rendez-vous ? Le secret pour qu’il (elle) vous rappelle.

2 Comments

  1. Magloire de SUCRE

    Bonjour.

    Je suis d’accord avec votre titre. Où se cache l’amour.
    Mais avant de repérer les endroits où se cache son amour,
    il serait bon d’avoir une idée du profil en qui se cacherait
    l’amour durable.

    Le succès dans le choix de ses partenaires nécessite
    une certaine connaissance de soi et des autres.

    J’enseigne une méthode de choisir ses partenaires et ses lignes
    de vocation compatibles à son type d’homme.

    Merci de votre attention

    Magloire de SUCRE

Les commentaires sont fermés.