Maigrir? Oui! Manger? Oui! Je veux tout!

Comme convenu, je viens avec mes impressions de ce régime que j’ai décidé d’entreprendre, pour perdre les cinq kilos en trop, pris durant l’année 2014. Je vous met ici un lien pour ceux qui n’ont pas lu l’article. Toutes mes excuses pour le retard, mon site avait été hacké donc il a été out pendant quelques jours.

Résultat? Ma peau est plus ferme et j’ai perdu deux kilos! En faisant un régime comme convenu? Non. En mangeant tout simplement et en faisant du sport!

Ce régime était le premier que je voulais faire de ma vie et je vous avoue que ça n’a pas du tout été facile, je dis grand respect à celles qui s’infligent cette souffrance parce qu’il y a une nécessité de perte de poids. Du à l’interdiction, je crois bien que j’ai d’abord pris 5oog le premier jour, parce j’avais faim à tout bout de champ et j’avais envie de manger sucré. La soupe aux choux, je l’ai trouvé bonne le premier jour mais par la suite, il me paraissait impossible de manger la même soupe pendant 7jours. Je devais tenir juste 7jours et j’ai pas pu.

Voilà mon conseil.

Quand j’ai accouché, j’étais super inquiète de comment j’allais faire pour perdre les 25kilos en trop pris lors de ma grossesse. Comment j’ai fait pour les perdre? RIEN. C’est paradoxal mais je vous assure que c’est vrai. Vous voulez maigrir? N’arrêtez pas de manger, mangez! S’abstenir de manger va créer un manque qui vous poussera à manger encore plus et à prendre encore plus de kilos!

Vous voulez maigrir? Mangez mais manger bien! 

– Mangez sain.
– Mangez doucement.
– Mangez à la bonne température.
– Mangez pour répondre à votre faim et non par gourmandise.
– Mangez suffisamment en journée pour couvrir vos besoins énergétiques.
– Mangez léger avant de dormir.
– Mangez ce qui vous fait plaisir tout en réduisant progressivement ce qui vous fait grossir.
– Mangez des fruits, des céréales, des légumes bon pour la digestion et le transit.
– Mangez!!!

 

 

Je vous conseille vivement de lire cet article de Katibel, il est très intéressant. Il  vous explique pourquoi  et comment bien manger, vous fait maigrir et rester en bonne santé  ICI

Moi en tout cas, il y a trois ans quand j’ai accouché, je n’ai pas arrêté de manger et j’ai quand même perdu du poids.

Mangez, ne vous privez pas! Manger c’est un extrême plaisir qui englobe tous les sens: le goût, l’odorat, le toucher, la vue et l’ouïe. Manger c’est tout un art, bien manger calme le stress et vous met de bonne humeur. Ne faites pas de cet art un élément de torture sous prétexte de perdre du poids!

Autre chose de très important, ne poursuivez pas des résultats ultra rapides, ce n’est pas bon pour votre peau et même votre estomac.
– Mangez les bons produits frais et bio pour le transit et la bonne digestion. 

– Evitez les graisses saturées et trop de sucres pour ne pas stocker les graisses difficiles à digérer pour l’estomac.

– Faites de l’exercice sportif pour raffermir votre peau, pour une meilleure respiration et circulation sanguine.

– Buvez beaucoup d’eau et de tisane pour vous purifier le sang et éliminez les impuretés.

– Hydrater votre peau pour lutter contre les vergetures, cellulite et peau d’orange.

 

Eh Messieurs ça vous concerne aussi!!!

 

Vous maigrirez doucement mais surement, cela vous évitera de reprendre des kilos parce que vous habituerez votre corps et votre estomac progressivement à son nouvel état et le meilleur dans l’histoire? Vous n’arrêterez pas de manger!!!

Et si vous fixiez votre objectif pour l’été? Avant ça, vous n’avez pas vraiment besoin de vous mettre en bikini, alors, pourquoi courir? Prenez votre temps et maigrissez vraiment en vous amusant et en mangeant!!!

Donnez-moi de vos nouvelles!!!