Le pervers narcissique et moi.

Ce sujet est un thème qui me tient particulièrement à coeur et qui me touche au plus profond. C’est l’objet de ma renaissance aujourd’hui. Je suis une résiliente d’un Pervers Narcissique (PN).

Je discutais récemment avec une proche, que j’aime beaucoup. Elle souffre, elle souffre beaucoup. Elle est prisonnière d’un pervers narcissique depuis bientôt dix ans et elle espère le changer.

Je me revois tellement en elle des années en arrière, j’ai des frissons quand j’écris ces mots. Elle est comme une proie dans une toile d’araignée pensant que c’est un hamac de repos et non pas une tombe.

Je  parle au nom de ces femmes zombies qui se font vampiriser un peu plus de leur énergie jour après jour, elles sont mortes, elles se croient vivantes. Elle veulent partir, elles ne peuvent pas. Elles ont peur, elles aiment, elles sont bonnes, elles sont connes, elles sont victimes.

Je vais ouvrir un dossier particulier sur cette psychose, qui mérite d’être connue, dénoncée, soignée, éradiquée…Si on cherche un remède au cancer pourquoi ne pas chercher un remède à ce cancer de l’être?

Ce concept vous est peut-être inconnu? Alors je vous laisse avec un spécialiste qui vous expliquera brièvement en 4min ce que c’est un Pervers Narcissique. Visionnez jusqu’au bout svp, vous pourriez sauver la vie de quelqu’un…peut-être la votre?

 

Retrouvez-moi très prochainement pour un approfondissement du sujet. Vos témoignages et vos expériences comptent beaucoup et pourraient sauver une vie. N’hésitez pas à écrire et à partager. Si votre histoire est assez poignante, je la partagerai en article, vidéos ou images.

Ce qui ne me tue pas me rends plus fort. » Nietzsche

 

Vous voulez approfondir le sujet? Cliquez LE PERVERS NARCISSIQUE ET MOI

Besoin d’aide? Consultez-moi gratuitement via  Facebook pour une Séance gratuite