N’essayez pas de réparer votre vie, Vivez-la !

Alors qu’aujourd’hui, je souffle sur ma 33ème bougie, je voudrais profiter de l’occasion pour dire Merci. Et oui j’aime bien dire Merci. Merci à mes lecteurs qui me soutiennent et qui partage mon quotidien au travers de mes écrits. Vous êtes un cadeau pour moi. Alors que je me croyais seule une centaine de personnes m’ont souhaité le meilleur pour mon anniversaire sur ma page FACEBOOK et ça m’a fait chaud au coeur. Merci. 

MERCI n’est pas un simple mot, c’est bien plus que cela. Merci c’est un kleenex qui nettoie toutes les embrouilles de votre vie et donne à vos  ennemis matière à reflexion. Merciii

N’essayez jamais de vous venger de quelqu’un qui vous fait du mal, dites lui MERCI. Chaque arme forgée contre vous, n’est en fait que le coup de marteau qui polit le diamant que vous êtes. Ne bagarrez pas, laissez-vous aller.

N’essayez pas de réparer toutes vos erreurs, dites Merci d’avoir si souvent échoué, vous ne le savez peut-être pas, mais ces échecs vous rendent meilleurs et humbles.

N’essayez pas de résoudre tous vos problèmes, à chaque jour suffit sa peine, demain est un autre jour, vous recevez de l’univers ce dont vous avez besoin pour exister aujourd’hui pas demain. Dites Merci pour le pain quotidien et dormez en paix, demain prendra soin de lui-même et Dieu renouvelle ses bienfaits envers vous chaque matin.

N’essayez pas d’être parfait, vous l’êtes déjà, juste comme vous l’êtes en ce moment, bourré de vos faiblesses et de vos incertitudes. Vous êtes parfait dans votre imperfection Dieu ne s’est pas trompé en vous créant, si vous existez c’est pour un but, trouvez votre but. Dites Merci d’être une si merveilleuse créature.

N’essayez pas de fuir vos soucis, ne vous noyez pas dans l’alcool, la drogue ou les antidépresseurs, c’est juste un mirage en plein désert. Affrontez le lion qui vous terrasse, comment vous l’arrêter ? Nommez le problème, acceptez votre implication, décidez de cohabiter avec votre peur, parlez-lui et pour terminer ignorez-la, elle finira par se lasser de vivre à côté de quelqu’un qu’elle ne traumatise plus et elle s’en ira.

N’essayez pas d’expliquer toutes les situations qui vous arrivent, ne vous excusez pas de ne pas réussir ou de réussir, soyez vous-même en toutes circonstances. Ne vous vous plaignez pas mais en toutes choses rendez grâce pour le privilège d’être en vie, en bonne santé, de travailler, d’aimer, de croire, de progresser, d’exister, de parler, de marcher, de regarder, de sentir, de VIVRE.

N’essayez pas de réparer votre vie, vivez-la simplement.

2 Comments

  1. dassy agy

    Merci ma belle pour tout ces conseils

    1. Tatiana

      You are welcome !

Les commentaires sont fermés.