Le secret pour faire tomber un homme/femme pré-requis

Quel est le secret pour faire tomber un homme ou une femme et le/la garder pour la vie?

Vous voulez entrer dans le secret des dieux et acquérir des conseils utiles sur comment séduire, maintenir la séduction et toujours rester séduit et séduisant(e)? Ne manquez surtout pas cette édition spéciale:

 « Relation amoureuse et séduction »

Au sommaire: Un avant goût des trois premières épisodes de la série

                                                           1) Le secret de la séduction, les pré-requis.

                                                          2) Où se cache l’amour?

                                                         3) Premier rendez-vous? Le secret pour qu’il (elle) vous rappelle.

 

Épisode1: Le secret de la séduction, les pré-requis.

Pour être un tombeur ou une femme fatale qui obtient toujours ce qu’il(elle) veut dans les relations amoureuses, vous avez besoin de répondre à ces 3 pré-requis essentiels:

I. La confiance en votre sex-appeal: 

Croyez en vous, percevez-vous comme la personne la plus belle et sexy de la terre alors c’est ainsi que les autres vous verront.

Attention je ne parle pas d’une vanité narcissique et égocentrique vide de sens, mais d’un amour de soi conscient de sa propre valeur. Une confiance en vous qui vous  donne la force d’agir jour après jour avec assurance et cela, malgré votre brioche, vos grosses fesses, vos rides, votre calvitie, vos énormes cuisses ou vos seins raplapla. Vous êtes imparfaits et alors? Il n’y a a pas un qui peux se vanter de n’avoir aucune imperfection! Quoi? vous parlez de cette star blonde siliconée et photoshopée. Puff c’est du toc.

Comment travailler la confiance en votre sex-appeal?

Vous doutez de vos capacités à être cette personne forte et sûre d’elle? Pas de panique, on ne nait pas tombeur, on le devient, voici 3méthodes qui vous aideront à travailler votre confiance en vous.

1) Autosuggestion:

Répétez-vous chaque jour devant un miroir matin et soir en souriant : « Je suis belle », « Je suis sexy », « Je suis  séduisant », « Je suis canon », « Je suis incroyable », « Je suis magnifique »…Choisissez les mots qui vous correspondent et répétez-les  jusqu’à ce que les derniers doutes s’évaporent progressivement de votre esprit. Lisez cet article qui vous invite à dire tout haut ce que vous pensez ICI

2) Acceptation:

Vous  avez des imperfections que vous ne pourrez changer à moins de vous infliger une grosse opération qui en fait vous fera dépenser une fortune pour rien. Acceptez-les comme étant vous et vivez avec. Des gros pieds, un nez un peu de travers, des taches de rousseurs, un handicap…Lâchez prise vous êtes MAGNIFIQUE même avec votre défaut physique, le plus tôt vous l’accepterez, le plus tôt vous vous sentirez mieux.

3) Réparation:

Si vous êtes en réelle souffrance physique et psychologique pour quelque partie de votre corps qui vous met mal à l’aise, vous avez le droit d’y remédier, c’est votre corps, vous en êtes responsable. La science fait de nombreux miracles de nos jours, agissez pour votre bien être mental, psychologique et physique. Obésité, cicatrices, acné, alopécie, cellulite…Ce sont des maux qui se traitent très bien de nos jours, si vous en éprouvez le désir, voyez un spécialiste.

 

II.  La séparation. 

Oui oui ce deuxième conseil a sa place. Beaucoup de personnes sont à la recherche d’un(e) conjoint(e) alors qu’ils n’ont pas encore fait le deuil de la précédente relation. C’est CAPITAL. la relation est finie, morte, enterrée, laissez aller même si c’est difficile, débarrassez vous des derniers doutes, ça ne se recollera pas entre vous, vous ferez mieux de lâcher prise. Si vous ne le faites pas, vous risquerez de faire payer à un(e) innocent(e) les erreurs d’un(e) autre. Les opportunités sont nombreuses, donnez-vous une nouvelle chance.

Comment laisser partir une ancienne relation?

Vous devez être radical et sans appel pour un début afin que le processus de séparation soit bien effectif.

1) Acceptation:

Vous devez accepter que tout est fini, pleurez vos dernières larmes et séchez-les ensuite. Une personne, aussi spéciale qu’elle qu’elle fut, ne mérite pas que vous versiez une rivière de larme chaque jour et que vous arrêtiez de vivre. Game over, acceptez-le. C’est F-I-N-I

2) Nettoyage:

Vous l’avez quitté ou le contraire, c’est une étape douloureuse mais ce n’est pas encore la fin. Quittez-le (la) définitivement et complètement. Effacez son contact pour vous empêcher de replonger et d’envoyer des messages désespérés, effacez-le(la) de vos contacts Facebook, Tweeter ou tout autre réseau social. Evitez de roder autour de chez lui(elle), des endroits qu'(il) elle fréquente. Enlevez ses photos sur vos murs physiques et virtuels, effacez ses sms, bloquez son numéro. Pourquoi cette opération kamikaze? Pour vous éviter de replonger et d’apparaitre comme un loser qui ne peut se reconstruire. Vous pourrez toujours récupérez vos données après, si vous tenez à garder cette relation mais pour l’instant c’est inadéquat et destructeur. Nettoyez!

3) Lâcher prise.

Laissez-le(la) partir de votre corps, de votre esprit, de votre coeur. Il a beau être le coup du siècle, elle a beau être la parfaite femme sensuelle, ne vous inquiétez pas, si ça n’a pas marché et que vous en êtes arrivé à une rupture, cela veut dire que ce n’était peut être pas la personne faite pour vous. Vous la trouverez votre âme soeur, il y a toujours une seconde chance dans la vie. Laissez partir cette personne, vous valez mieux que cela.

 

III. Le désir que ça marche.

Etes-vous sûr que vous voulez revivre cela? La fusion avec un autre être, la perte d’une partie de vous, de votre emploi de temps, de votre corps, de votre être. Je ne vous promet pas le ciel, c’est une vision totalement erronée des relations amoureuses. Il y aura le feu, les disputes, les frustrations, les rancunes, les moments de doutes, les assiettes brisées. Etes-vous sûr de vouloir vous engager à nouveau?

Si oui, sachez que vous devrez vous battre corps et âme pour que votre relation marche, c’est un travail de longue haleine qui vous coutera. C’est trop facile de se barrer à la première mésentente, vous voulez que votre couple dure? Vous devrez être prêt à vous investir pour que le mystère de l’amour garde sa saveur et évolue au fil des années. Est-ce que ça en vaut la peine? Je dis tout de suite OUI. L’amour vaut TOUJOURS la peine, est-ce que vous êtes prêt pour autant?

Comment se préparer à une nouvelle relation?

1) Faites un bilan

Faites un bilan qui comportera  les POUR et les CONTRE de votre ancienne relation. L’échec d’une relation, même quand on parle de bourreau/ victime incombe toujours aux deux parties 10/90, 50/50, 80/20? trouvez votre ratio, faites une introspection honnête et examinez où vous avez échoué dans votre précédente relation.

2) Faites un tableau récapitulatif.

Ce tableau comprendra les situations que vous ne souhaitez plus revivre et celles que vous pouvez supporter à nouveau sans vous sentir étouffé, dans votre relation amoureuse.

3) Faites une pause.

Ayez un moment de pause avant d’entamer la prochaine relation amoureuse, ce moment de silence vous aidera à vous restructurer et remettre les idées en place. Ne vous jetez pas dans les bras de Leo pour vous consoler de Patrick, ça vous semble facile ainsi? Ce n’est peut-être pas une si bonne idée, mais si vous êtes sûr de votre coup, allez-y!

Travaillez ces 3 aspects avant de vous engager dans une nouvelle aventure d’amour et de vie. N’y allez pas à l’aveugle cette fois-ci, préparez-vous.

Restez connecté, le prochain épisode parlera

Des endroits où l’amour se cache.